Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

ROBES DE MARIÉES

Autant l'année dernière je voulais sans concession une robe courte, de forme 60's avec un jupon bien bouffant et très épurée comme robe de mariée; autant en 2013, si je devais me marier à nouveau, je choisirais très certainement une robe longue, droite et fluide avec des strass, il faut que ça brille ! Un esprit oscillant entre l'Art Nouveau et l'Art Déco, formes géométriques des Années Folles associées à la taille empire de la Belle Epoque ! Oui, cette année, il est très probable que mon mariage prendrait des airs de garden party façon Gatsby le Magnifique et ma robe de mariée en serait le brillant fleuron !1. Robe Saja 2. Robe "Eden"Jenny Packham 3. Robe "Azalea"Jenny Packham 4. Robe Saja 5. Robe "Willow"Jenny Packham  6. Robe Lorafolk

Aucun commentaire