Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

CHOUETTE FILLE

Samedi dernier, Cédric mixait donc pour un mariage célébré dans la vallée de Chevreuse près de Paris. Djazia, la jolie mariée, portait une robe de Vanina Escoubet, une créatrice parisienne qui a une boutique dans le 9ème (et qui a aussi fait ses classes avec Rime Arodaky, comme quoi le monde est bien petit !). Bref suite à son agréable rencontre avec Vanina, Cédric m'a invité à jeter un oeil à son univers, ce que j'ai fais avec plaisir. C'est donc en découvrant sa petite boutique que je suis tombée sous le charme des créations de "Chouette Fille", dont elle vend quelques bijoux.  L'introduction est longue, désolée, mais il fallait re-contextualiser le tout !
"Chouette Fille" c'est donc une marque de bijoux et accessoires mélangeant le cuir, les paillettes et les couleurs pop, un vrai régal pour les yeux ! Je suis complètement accro à son univers et j'imagine bien de jolies mariées portant ces headbands de folie pour leur joli jour, pas vous ? Ou bien une rangée de demoiselles d'honneur arborant fièrement leur petit sac glitter aux couleurs de votre mariage ?
Amélie, la tête créative derrière "Chouette Fille" a déjà réalisé des bijoux sur-mesure pour une mariée, elle en parle ICI, donc n'hésitez pas à la contacter ! 
Pour jeter un oeil à sa boutique en ligne c'est ICI et à son blog c'est ICI.
Quant à Vanina Escoubet, je ferais un article prochainement pour vous parler de ses créations !
Bon mardi vous tous !


Aucun commentaire