Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

RIME ARODAKY - COLLECTION 015





Photos : Ben Simpson

BOUM BADABOUM ! Avec cette nouvelle collection, Rime Arodaky s'impose définitivement comme la meilleure créatrice de robe de mariée française (à mes yeux en tout cas). Audacieux, est le mot, je crois, qui convient le mieux à ces nouvelles créations : crop top et dos nus vertigineux pour une mariée résolument moderne. 
Matières fluides et légères comme pour les précédentes collections, twistées avec de la dentelle aux larges motifs floraux, découpes graphiques et mignons petits boutons, c'est bien simple j'aime toutes ses robes ! Et puis j'aime aussi l'idée de mélanger petit haut et jupe longue, c'est plus facile par la suite pour porter à nouveau sa robe de mariée :)
Quand je pense à Rime, je revois toujours cette fille souriante qui m'a accueillie dans son salon pour la première fois en avril 2011 afin de parler tulle et dentelle pour ma robe de princesse. Que de chemin parcouru depuis pour elle, et je trouve son succès largement mérité. Son travail est magnifique, je suis complètement fan ! Besitos d'amour Rime et bonne chance avec cette nouvelle collection !


2 commentaires

  1. C'est magnifique ! Où la trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son showroom est à Paris mais elle a aussi des points de vente en France et à l'étranger : http://www.rime-arodaky.com/points-de-vente/

      Supprimer