Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

LE MARIAGE PROVENCE CHIC

Premier sneak peak de la saison 2015 ! C'était pour le Mariage Provence Chic (j'aime bien donner des noms à nos mariages !) qui s'est déroulé le samedi 13 juin au Mas de So. Initialement tout était prévu en plein air, sous les oliviers avec plein de loupiotes mais la météo en a décidé autrement en nous envoyant des orages de fin du monde ce jour-là avec une pluie battante non-stop de 19H à 4H du matin. Timing parfait Monsieur Nuage ! On a dû donc tout rapatrié à l'intérieur et repenser notre décoration. Pour ce mariage, Christine la mariée, m'a demandée une décoration qui ne fasse pas "carnaval", mais chic et élégante. Nous sommes donc partis sur des tons poudrés, du lin, du kraft et des belles compositions florales pour habiller ce joli mariage. C'était Dominique, de Studio Cabrielli, qui était le photographe de la journée et j'ai vraiment hâte de voir le résultat ! Et sinon longue vie d'amour à nos amoureux du jour, Christine & Benjamin, et puis comme dit l'adage "mariage pluvieux, mariage heureux" ! 

1 commentaire

  1. J'adore le style provence et je viens de dire à mon mari que je veux un autre mariage avec lui dans ce style :)) Heureusement on a notre fils que va probablement me faire un cadeau et son mariage sera en style provence

    RépondreSupprimer