Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

BONJOUR NOVEMBRE !

Photo : Cédric Dendoune 

Joli mois de novembre à tous ! Octobre a filé comme un éclair, malgré tout, cela restera pour le moment mon mois préféré de cette année 2014. L'été indien exceptionnel qu'on bénéficié tant au niveau des températures que du ciel bleu azur y a forcément contribué, mais c'est aussi le mois où l'on a un peu levé le pied niveau boulot, fait des balades en plein air et des petites vadrouilles à vélo. C'était chouette ! 
Nous voilà donc en novembre et je compte bien en profiter tout autant qu'octobre :) Avec les jours de plus en plus courts qui se rafraichissent j'ai juste envie de moment cosy, chaleureux et de cuisine. J'ai d'ailleurs une furieuse envie de cuisiner, de pâtisser et de tester enfin quelques recettes qui remplissent ma planche pinterest ! Je crois que les quatre recettes ci-dessous feront partie de mes premiers tests :)

Aucun commentaire