Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

L'OBJET DU DÉSIR II

crédit : Nest / Together

Nous sommes toujours dans notre projet de décoration d'intérieur et petit à petit nous achetons quelques jolies pièces de-ci, de-là. En ce moment nous sommes focalisés sur les lumières et je cherche une jolie lampe comme liseuse près du canapé. L'espace étant restreint sur ce côté du mur, j'ai envisagé une suspension sur le coin gauche. C'est donc au cours de mes recherches pour la dite suspension que je suis tombée sur cette petite merveille designé par Michael Anastassiades pour Flos. Cette lampe réunie tout ce que j'aime : élégance, minimalisme, mêlant à la fois un esprit chic avec ses tubes en laiton et un côté rétro avec sa boule façon sixties. Voilà mon coup de coeur déco du jour !

Aucun commentaire