Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

ELFE DE NOËL



J'ai peine à croire que nous sommes déjà le 24 Décembre ! Le temps file bien trop vite. Nous avons terminé nos paquets cadeaux ce matin, il nous reste juste un dernier cadeau à offrir. Je n'ai jamais réussi à faire mes cadeaux de Noël en avance, j'attends toujours l'avant dernier jour pour me jeter dans le bain des achats. Il y a une frénésie dans l'air les derniers jours avant le réveillon qui est euphorisante et donne envie de décrocher la lune pour sa famille ! Ça m'inspire et me fait ainsi attendre le dernier moment chaque année. Jusqu'à présent nous habitions des grandes villes, ce qui facilitait la tâche "achat dernière minute", mais cette année c'est notre premier Noël au village à côté d'une petit ville. Les magasins sympas sont plus rares, ce fut donc un petit challenge de réussir à trouver à chacun un chouette cadeau. Mais mission réussie, on a acheté local et cela me fait encore plus plaisir !
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon de Noël, de beaux derniers achats pour ceux qui comme nous s'y prennent à la dernière minute, ainsi qu'un bon repas chaleureux entourés des personnes que vous aimez pour ce soir. 



Aucun commentaire