Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

WELCOME BACK !


Cédric Dendoune © Monsieur + Madame

Oh hello par ici ! Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu poser quelques mots sur ce blog.

Tout d'abord, il y a eu du changement, pas forcément visible au premier regard, mais changement néanmoins. J'ai arrêté de blogger du contenu "life-style" par ici, et je suis en train de supprimer petit à petit tous les articles relatifs. Je préfère désormais consacré uniquement cet espace au mariage et à la promotion de notre travail chez Monsieur + Madame et June And Jane.  Pour partager mes états d'âme de maman de jumelles et discuter de parentalité c'est sur mon deuxième blog June And Jane Stories que ça se passe !

Quand nos filles sont nées mon esprit a été entièrement happé par cette maternité intense et vu le certain nombre d'articles liés à la maternité que j'ai pu écrire par ici depuis deux ans en comparaison des articles de mariage, je crois que l'on peut dire que je n'avais plus du tout goût au monde du mariage !

Et puis c'est revenu !  Ce petit break de deux années est finalement positif et m'a donné envie de venir à nouveau par ici pour partager de belles images autour du mariage. Durant ces deux dernières années nous avons réalisé un certain nombre de mariages que nous n'avons jamais publié, il y a plein d'anecdotes que j'ai envie de partager mais aussi des conseils pour vous aider dans votre joli jour. Bref vous l'aurez compris ma tête fourmille de nouveaux articles !

Alors si vous n'êtes pas partis trop loin et que vous avez envie de nous suivre à nouveau j'ai juste envie de vous dire : Welcome Back !

Aucun commentaire