Nos mariages

Nos mariages
NOS MARIAGES

June And Jane

June And Jane
JUNE AND JANE

UN MARIAGE INSPIRATION DÉSERT AU MAS DE SO





Hello hello ! Nous avons trois saisons de retard dans les publications de nos mariages (merci les babies !!!)  alors comme il faut bien commencer par quelque part autant reprendre le premier mariage de la saison dernière ! C'était celui de Joséphine et Mathieu, en mai 2017, il faisait un poil frisquet en ce début de saison mais comparé à ce rude hiver on aimerait bien retrouver la chaleur de cette journée juste un moment haha ! Joséphine et Mathieu nous ont demandé un mariage esprit désert, un clin d'oeil chic mais pas bling à Dubaï où ils habitent. C'est avec notre équipe chouchou que nous avons conçu cet univers, BeLouge et son mobilier si approprié, le Mas de So et son sol rouge en parfaite adéquation avec le thème, Corinne et ses fleurs, nous à la décoration/Dj et Laurent Brouzet pour immortaliser cette journée en photo !
On vous souhaite beaucoup de bonheur Joséphine & Mathieu et bientôt les noces de coton (déjà !!!) !

14 commentaires

  1. Voulez-vous vraiment la paix dans votre vie ou chez vous ou êtes-vous fatigué de traverser des traumatismes dans votre vie, le Dr Egwali est là pour vous aider à ramener la paix et le bonheur dans votre vie, tout dépend de votre niveau de positivité et de votre détermination pour que les choses fonctionnent parce qu'elles comptent toutes les deux beaucoup. Parlez à un orthophoniste fiable aujourd'hui et soyez assuré que tout ira bien. WhatsApp, Telegram ou Viber au +2348122948392

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais vous dire à tous que j'ai réussi à mettre fin au problème du divorce et à restaurer mon mariage. Je ne sais pas ce qui est arrivé à mon mari qu'il a demandé le divorce, j'ai essayé de le convaincre de ne pas le faire, mais il n'a pas voulu écouter, je n'avais pas d'autre choix que de chercher de l'aide partout où je pouvais penser. Et je suis allé jusqu'à contacter DR DAWN et maintenant je suis content de lui avoir demandé de l'aide. Sans l'aide du Dr DAWN, je ne sais pas ce qui serait arrivé à mon mariage car j'aimais mon mari et je ne pouvais pas supporter de le perdre. Le sort a fonctionné comme par magie, mon mari a changé et a commencé à montrer de l'amour au lieu du divorce qu'il envisageait. Je suis trop heureux que tout soit en place pour moi maintenant. Je recommanderais volontiers le Dr DAWN à tous ceux qui ont des problèmes de mariage ou de fertilité. Si vous avez besoin de l'aide d'un véritable lanceur de sorts dans n'importe quelle situation, contactez le Dr DAWN sur WhatsApp : +2349046229159
    Ou par e-mail : dawnacuna314@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. VOUS AVEZ UN BESOIN URGENT D'UN LANCEUR DE SORT POUR VOUS AIDER À RAPPELER VOTRE EX-PARTENAIRE LE DR WALE EST LA BONNE PERSONNE POUR VOUS. WHATSAPP/VIBER : +2347054019402

    BONJOUR, j'ai cherché de l'aide pour récupérer mon ex-amant qui a rompu avec moi il y a trois ans... J'ai été traumatisé par la rupture et j'ai failli me suicider, mais je remercie Dieu d'avoir eu le contact avec DR WALE le père spirituel qui m'a aidé à récupérer mon ex-amant après avoir beaucoup cherché de l'aide de différents endroits. Quand j'ai pris contact avec le DR WALE, je lui ai tout expliqué alors il m'a donné ses mots d'encouragement et m'a dit qu'il allait me préparer un sort qui m'aidera à récupérer mon ex-amant en quelques semaines heures et je cru en ses paroles car j'ai été référé à lui par un ami qu'il a aidé et en ce moment, mon ex-amant est de retour et nous vivons heureux ensemble pour nous marier le mois prochain. Si vous avez besoin d'aide, comme récupérer un amant, un sort gagnant à la loterie, un sort de magie noire E.T.C. Ensuite, je vous suggère de contacter le DR WALE par le biais de son
    WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Mon ex-mari et moi avions toujours réussi à rester amis après notre divorce en février 2017. Mais j'ai toujours voulu me remettre avec lui, il a suffi d'une visite sur ce site de lanceurs de sorts en décembre dernier, car mon rêve était de commencer une nouvelle année avec mon mari et vivre heureux avec lui. Ce lanceur de sorts a demandé un sort d'amour spécifique pour moi et mon mari, et je l'ai accepté. Et ce puissant lanceur de sorts a commencé à travailler sa magie. Et quelques semaines après que ce lanceur de sorts ait fonctionné pour moi, mon mari m'a rappelé pour que nous soyons à nouveau ensemble, et il avait des remords pour toutes ses mauvaises actions. Mon sort fonctionne parce que devinez quoi : mon "mari" est de retour et nous nous préparons à aller au tribunal et à retirer nos papiers de divorce dès que possible. Ce n'est rien de moins qu'un miracle. Merci DR WALE pour vos puissants sorts. Les mots ne suffisent pas. WhatsApp/Viber : +2347054019402 OU Courriel : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous, je souhaite partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts, le Dr WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous avions eu une dispute qui l'a amené à demander le divorce, j'ai pleuré et je suis tombé malade parce que je l'aimais vraiment. quand je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de lui et de son excellent travail dont le cas était similaire au mien, ils ont laissé ses coordonnées, je l'ai contacté et il m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'après une semaine, il annulerait le divorce et que mon mari me reviendra après que j'ai fait tout ce qu'il m'a demandé de faire, à ma plus grande surprise le lendemain soir c'était mon mari, il s'est agenouillé en me suppliant de le reprendre, merci encore une fois Dr WALE vous êtes en effet un bénédiction pour moi. Il peut également vous aider. contacter via WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous, je suis ici pour répandre cette bonne nouvelle dans le monde entier sur la façon dont j'ai récupéré mon ex-mari. Tout a commencé quand mon mari m'a trompé avec une autre femme sans savoir que la femme est une sorcière, la femme a jeté un sort sur mon mari, ce qui a fait que mon mari a changé ses sentiments envers moi et les enfants et a rompu notre mariage de cinq ans. J'étais confuse et stressée à cause des douleurs d'être une mère célibataire, alors j'ai appelé une amie et lui ai expliqué mes défis conjugaux, elle m'a demandé et m'a demandé de contacter ce grand lanceur de sorts puissant appelé DR WALE, la principale raison pour laquelle elle a demandé moi de contacter le DR WALE parce que ces derniers temps, elle a lu des témoignages sur Internet que certaines personnes ont écrits sur le puissant lanceur de sorts DR WALE et j'étais si heureux et j'ai décidé de lui demander de l'aide, ce qu'il a fait un travail parfait en jetant un sort à mon mari et en utilisant les pouvoirs de l'autre femme qui l'a fait revenir vers moi et demander pardon. Je n'arrêterai pas de publier son nom sur le net à cause du bon travail qu'il fait. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, un amant perdu ou tout autre problème lié aux relations, vous pouvez contacter WhatsApp/Viber : +2347054019402 ou par e-mail : drwalespellhome@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je suis ici pour éclairer tout le monde sur les bonnes œuvres du Dr Ilekhojie. Mon ex-femme et moi avons des problèmes depuis près de 2 ans maintenant et nous avons essayé tous les conseils et discussions avec nos parents, mais rien ne fonctionnait. Nous nous disputions pour tout et la séparation était imminente jusqu'à ce que je voie une critique du Dr Ilekhojie. Je l'ai contacté et l'ai informé de mon état. Il a promis d'effectuer un rituel de réconciliation qui garantira le rétablissement du lien entre moi et ma femme. Cela fait maintenant une semaine que j'ai trié son aide et les choses commencent à s'améliorer entre moi et ma femme. Nous avons recommencé à vivre dans la même chambre et nous avons tous deux informé nos avocats de suspendre les projets de divorce. Je suis si heureux maintenant de pouvoir à nouveau profiter de ma femme. Contactez le Dr Ilekhojie si vous avez des problèmes dans votre mariage. E-mail : gethelp05@gmail.com ou WhatsApp/Telegram +2348147400259

    RépondreSupprimer
  8. J'essaie depuis 8 ans de tomber enceinte et j'avais besoin d'aide ! je suis allé chez le médecin mais toujours rien. Les médecins m'ont expliqué que mon mari et moi étions fertiles et que je ne savais pas vers qui me tourner. Lors d'une de mes visites à l'hôpital, j'ai rencontré quelqu'un avec qui nous avons eu une conversation à cœur ouvert et elle m'a expliqué comment elle avait attendu 15 ans jusqu'à ce qu'elle rencontre le Dr Ilekhojie qui lui a donné des herbes qui l'ont mise enceinte juste un mois plus tard. Elle a dit tellement de bonnes choses sur le Dr Ilekhojie et j'ai dû le constater par moi-même. Cela fait 4 mois que j'ai reçu les herbes et nous sommes déjà enceintes. Grâce au Dr Ilekhojie, je suis tellement excitée de devenir bientôt maman. Je laisse son aide à toute personne ayant des problèmes pour tomber enceinte. Faites-moi confiance et demandez-lui de l'aide. Envoyez un e-mail à gethelp05@gmail.com
    WhatsApp +2348147400259

    RépondreSupprimer
  9. Mon mari a rompu avec moi après 9 ans de relation. Cela est parti de petits malentendus après quoi il m'a dit que ce serait bien de faire une pause, qui je pense s'est transformée en rupture. Il ne me cherche plus, il a bloqué mon numéro et les gens ont dit l'avoir vu avec une autre femme, cela m'a fait monter les larmes aux yeux car nous sommes sur le point de nous marier, j'ai cherché de l'aide quand je suis tombé sur cet homme spirituel appelé DR AYO qui a j'ai aidé de nombreuses personnes ayant des problèmes relationnels, je lui ai parlé de ma situation et il m'a décrit le processus pour me remettre avec mon amant, j'ai suivi ses instructions et aujourd'hui je suis heureuse car mon homme est revenu vers moi et nous sommes mariés et heureux maintenant. Si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout type de problème relationnel, contactez DR AYO pour une solution durable. contactez-le sur son WhatsApp/Viber +2347055691377 ou Email : drayospell@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. BONNE JOURNÉE, WOw, je suis si heureuse aujourd'hui de partager mon expérience de vie, je m'appelle Natashar Brown du Royaume-Uni, je suis si heureuse et reconnaissante envers le Dr Ayo pour son travail acharné dans ma vie, je suis malade depuis le passé 5 ans et je vais à l'hôpital pour un contrôle et en même temps aucune amélioration et cela me met mal à l'aise et m'inquiète aussi pour ma vie, un jour, alors que je parcourais Internet, je suis tombé sur un message qui parle du Dr Ayo comment il a aidé les gens à résoudre certains problèmes de santé et d'autres choses, qui noient mon attention et j'ai récupéré son contact et je l'ai contacté et je lui ai expliqué tous mes problèmes et il m'a dit de ne pas m'inquiéter je vais me sentir mieux et être en bonne santé, il m'a dit quoi faire, je fais tout cela après quelques jours plus tard, j'ai commencé à voir les bons résultats de son excellent travail dans ma vie et aujourd'hui je vais bien et heureux parce que je je suis libre pour cause de maladie. si vous rencontrez un problème dans la vie, vous pouvez contacter le Dr Ayo pour obtenir de l'aide, voici le numéro WhatsApp ou Viber +2347055691377 ou par e-mail : drayospell@gmail.com

    RépondreSupprimer
  11. Cela me réjouit le cœur d'être ici pour dire un mot de remerciement au Dr Isikolo.
    Je n'aurais jamais pensé pouvoir revoir mon mariage fonctionner malgré le fait que tout jouait déjà contre moi, le Dr Isikolo est venu à mon secours. J'ai eu un problème dans ma maison qui a poussé mon mari à partir et j'étais déjà enceinte et il est devenu difficile pour moi de me débrouiller sans lui dans ma vie. Sa famille m'a toujours soutenu, mais personne n'a pu nous aider à nous réunir à l'exception du Dr Isikolo qui a répondu au moment où j'avais le plus besoin d'aide. Il a résolu le problème et mon mari est rentré chez moi juste après 48 heures car il vivait toujours dans la même ville que moi. C'est assez étonnant de trouver de l'aide là où vous pensiez le moins pouvoir obtenir de l'aide. Merci encore une fois Dr Isikolo pour tout ce que vous faites pour aider les personnes qui ont cruellement besoin d'aide. Envoyez-lui un email à: isikolosolutionhome@gmail.com ou Whatsapp au: +2348133261196

    RépondreSupprimer
  12. Mon mari m'a quitté depuis maintenant 3 bonnes années et je l'aimais tellement. Depuis, je cherche un moyen de le récupérer. J'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu et j'ai gaspillé beaucoup d'argent. J'ai visité une page en ligne et vu des témoignages du Dr Ilekhojie et je n'ai pas pu hésiter car c'étaient d'excellents témoignages. Je lui ai parlé et il m'a guidé comme un père et a réalisé pour moi un puissant rituel de réconciliation. Exactement 2 jours plus tard, mon mari a demandé à revenir. C'était comme dans un rêve qu'un homme qui ne répondait même pas à mes appels se soit mis à me supplier de rentrer chez lui. Maintenant, les choses vont beaucoup mieux parce que le Dr Ilekhojie a rétabli notre connexion et ma famille est en paix. Merci Monsieur et je continuerai à parler aux gens de vos bonnes œuvres. Envoyez un e-mail à gethelp05@gmail.com ou WhatsApp/Telegram +2348147400259

    RépondreSupprimer
  13. Après que mon mari et moi nous soyons mariés, nous avons déménagé dans une autre ville et nous avons tous deux trouvé un emploi et avons commencé à travailler et à vivre ensemble heureux. Nous n’avons jamais eu de problèmes jusqu’à ce qu’une de ses collègues commence à faire tout son possible pour attirer l’attention de mon mari. Je n'ai jamais su ce qui se passait jusqu'à ce qu'il commence à dormir dehors et à trouver des excuses. Les choses sont devenues incontrôlables et il a finalement cessé de répondre à mes besoins. Je savais à ce moment-là que j'avais besoin d'aide, alors j'ai contacté le Dr Isikolo et lui ai tout expliqué. Il m'a raconté tout ce qui s'était passé et a promis de résoudre les problèmes pour moi, ce qu'il a fait. Il m'a lancé un sort de retrouvailles d'amour qui nous a réunis, mon mari et moi, et il a commencé à être l'homme que je l'ai toujours aimé être juste après 48 heures de travail du Dr Isikolo pour moi. Nous sommes tous les deux heureux maintenant et cela n’aurait pas été possible sans le Dr Isikolo. Contactez-le si vous avez besoin d'aide. Son email : isikolosolutionhome@gmail.com ou envoyez-lui un SMS sur WhatsApp au +2348133261196

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ici pour éclairer tout le monde sur les bonnes œuvres du Dr Ilekhojie. Mon ex-femme et moi avons des problèmes depuis près de 2 ans maintenant et nous avons essayé tous les conseils et discussions avec nos parents, mais rien ne fonctionnait. Nous nous disputions pour tout et la séparation était imminente jusqu'à ce que je voie une critique du Dr Ilekhojie. Je l'ai contacté et l'ai informé de mon état. Il a promis d'effectuer un rituel de réconciliation qui garantira le rétablissement du lien entre moi et ma femme. Cela fait maintenant une semaine que j'ai trié son aide et les choses commencent à s'améliorer entre moi et ma femme. Nous avons recommencé à vivre dans la même chambre et nous avons tous deux informé nos avocats de suspendre les projets de divorce. Je suis si heureux maintenant de pouvoir à nouveau profiter de ma femme. Contactez le Dr Ilekhojie si vous avez des problèmes dans votre mariage. E-mail : gethelp05@gmail.com ou WhatsApp/Telegram +2348147400259

    RépondreSupprimer